Témoignages


Quelques témoignages

 

Marion, 24 ans – Manque de confiance en soi

 

 » Je me sens boostée. Depuis que nous nous sommes rencontrés, c’est comme si quelque chose s’était réveillé en moi. Je n’ai plus ces peurs interminables qui m’empêchaient d’avancer ou de décider. »

 

Henri, 35 ans  – Problème d’éjaculation précoce

« Je ne sais pas comment vous avez fait. Je me souviens que vous avez parlé du temps, de la manière de l’allonger ou le réduire, de se poser sur un instant, et… je ne sais plus le reste. Mais j’arrive mieux à me contrôler, comme si, oui, je contrôlais mieux le temps. »

 

Laurent, 18 ans – Deuil

« Je n’arrivais pas à faire le deuil de ma grand mère qui m’a élevé. Je m’en voulais de n’avoir pas eu le temps de lui dire que je l’aimais avant qu’elle meure. J’ai pu enfin lui parler et me retrouver. »

 

Nathalie,  47 ans  – Fatigue et sentiment d’oppression
 

« Franchement, je n’y croyais pas. Mais j’avais essayé plein de choses sans succès.  Je me sentais mal, au moral comme au physique, et c’est comme si un poids avait été retiré et avec ce poids comme une autre manière de voir les choses. Je suis plus calme, plus sereine, et je ne ressens plus mes maux de dos. »

 

Ana, 23 ans – Rupture conjugale

 
« Merci beaucoup. je m’étais perdue dans une relation sans intérêt pour moi mais je ne savais pas comment en sortir. grâce à vous, je me suis  vue reprendre des forces et trouver le courage de dire ma vérité. Cette rupture était compliquée, et pourtant ça s’est fait facilement. »
 

 
 

Cliquer sur « Hypnose » (au dessus des sous-menus) pour avoir une description générale de l’hypnose.